Skip navigation

Cette vie n’a aucun sens. L’amour et la vérité ne sont pas de ce monde. Il n’y a pas de place pour les loups. Les loups ne savent qu’aimer. Jamais ils ne trichent, ne mentent, ni ne dissimulent. Pas de place pour les loups. Alors je vais m’exiler, partir, m’isoler. Et prier pour que le temps, l’oubli peut-être, atténuent la douleur. Il fait trop froid. C’est invivable ici. Pas de place pour les loups.
Dans vos nuits sans sommeils, dans vos rêves humains, vous entendrez parfois ma voix, portée par le vent. Vous m’entendrez hurler à la lune. Vous saurez alors qu’il reste encore un vrai loup en ce monde. Au cœur plus sincère et plus pur que ceux que vous portez sous vos peaux sans fourrure.
Vous m’entendrez hurler dans vos nuits ma liberté et mon refus, chaque jour revendiqué, de rejoindre ce monde insensé que vous avez conçu.

One Trackback/Pingback

Laisser un commentaire

