Skip navigation

Mon amour est comme le sable. Il est là depuis la nuit des temps. Il brille sous la lune et fait naître des mirages sous le soleil du jour. Il est si vaste que l’on peut s’y perdre. Le vent et la mer le façonnent, mais ni l’un ni l’autre ne peuvent l’altérer.

Mon amour est comme le sable, il glisse entre mes doigts quand ma main essaie de le retenir.

Mon amour est comme le sable, il se colle à ma peau, s’insinue dans le moindre interstice,  m’enivre de sa douceur quand ma paume l’effleure, quand mes doigts s’y perdent.

Mon amour est comme le sable, solide et tendre après l’orage. Il me suit à la trace, se collant à mes pas. Il est partout, jamais ne s’efface.

Mon amour est comme le sable, qui sème des paillettes d’or jusqu’au fond de ma couche.

Mais reste insaisissable…

Laisser un commentaire

